Exemple de question sur un corpus

Le score proposé par Ishioroshi et coll. Dans une étude des verbes phrasaux (1986), Stig Johansson a décidé de se concentrer sur tous les exemples dans le corpus LOB de six verbes lexicaux co-survenant avec un nom ou une phrase à tête de substantif comme objet direct et dix particules; Voir le tableau 1. Saggion et GAIZAUSKAS (2004) utilisaient également des synonymes mais les obtenaient à partir d`un dictionnaire. Le Concise Oxford Dictionary of linguistique. Enfin, Ishioroshi et coll. Cependant, Ishioroshi et coll. Il a également conseillé YA et KK sur tous les documents qu`ils ont écrit pertinents à ce journal de presse. Dans de tels cas, nous devons apporter des tests statistiques. Il a réalisé des expériences de ce journal pour sa thèse de maître. Deux types de l`expérience ont été réalisés à l`aide d`un corpus de sites japonais q & a, i. exemples: (1) le mot le plus courant dans la langue anglaise est le. Quel matériel conviendrait-il d`utiliser comme base de l`enquête? Soricut et Brill (2006)), Web_relevance (Q, A) indique le score à l`aide du score de pertinence du Web (la note d`Ishioroshi et coll.

Dans leur travail, l`information mutuelle a été utilisée pour mesurer le degré de pertinence entre un mot dans chaque question et un mot dans sa réponse. Les mots qui ne sont pas pertinents à la question ont été choisis pour l`extension de la requête, même par le biais de la méthode proposée dans l`exemple C. les sections`query expansion using information mutuelle`et`query expansion en utilisant deux mots dans une question`expliquent comment les mots pour l`expansion des requêtes ont été dans le module de recherche de documents pertinent dans les travaux antérieurs (Berger et coll. La première méthode concerne l`extension de requête dans le module de récupération de document pertinent. Nous nous attendions à ce que (13) “” (parce que), (14) “” (parce que, à partir de), et (15) “” (parce que, pour) étaient susceptibles de co-se produire avec “” (pourquoi) ou “” (pourquoi), qui est souvent apparu dans les questions, parce qu`ils sont souvent apparus dans les réponses de Enfin, Berger et coll. La question est intrigante)? Contactez votre professeur à un stade précoce pour élaborer un plan pour votre papier. En outre, les exemples d`un corpus de sites q & a dont le nombre des mots dans la question est plus de cinq fois plus grand que celui de la réponse ont été coupés et vice versa pour la même raison. Crystal, David. Souvenez-vous que chaque exemple doit avoir une balise de référence montrant le corpus et la partie du corpus dont il a été extrait. La langue anglaise, le sujet de votre papier, est un instrument riche et flexible, et il est grand si cela montre dans votre papier.

Les mots anglais et les nombres entre parenthèses sont respectivement les traductions anglaises et les probabilités de traduction. Après que des cas non pertinents ont été jetés, le matériel a été présenté dans le tableau 1. Analyser le matériel signifie poser des questions intéressantes à ce sujet. Faites-moi savoir les événements liés au plan de paix de l`Inde et le Pakistan? Les 100 questions du «NTCIR-ACLIA2» sont incluses dans la collection d`essais du NTCIR-8 ACLIA (Institut national d`informatique 2012). Voilà le genre de questions qui doivent être posées. ChaSen (Université de Kyoto et NTT 2013) a été utilisé comme un analyseur morphologique et le Yahoo! La deuxième méthode proposée concerne l`évaluation des réponses des candidats.